Mais pourquoi une t’elle loi est mise en rigueur ?
Les bâtiments du secteur tertiaire français sont chauffés et climatisés qui englobe près de 940 millions de m2 de surface.
Aujourd’hui ils sont responsables de plus 40% des consommations énergétiques et de 25% d’émissions de gaz à effet de serre dans le secteur immobilier.
Le Décret Tertiaire vise donc à réduire les consommations énergétiques et les impacts financiers et environnementaux.
NPS à la solution !
La mise en place de film solaire sur vos fenêtres ou vitres est l’opportunité dont vous avez le besoin pour réduire votre empreinte écologique notamment en réduisant l’impact solaire sur ces trois points : la réflexion solaire, l‘absorption solaire mais encore la transmission solaire.
NPS offre une protection innovante contre la chaleur. Les valeurs fonctionnelles usuelles du verre font référence à une situation verticale, c’est-à-dire à 90° par rapport au plan horizontal.
Si le degré d’efficacité est mesuré à 60° , celui des films de protection solaire 3M Prestige est significativement supérieur à celui des films de protection solaire comparables.
En raison de leur structure exceptionnel, les films de protection solaire 3M Prestige réfléchissent avec équilibre une plus grande quantité d’énergie solaire quand le soleil est haut dans le ciel pendant la saison chaude que lorsqu’il est bas.
En d’autres termes : les films 3M Prestige offrent une protection maximale contre la chaleur en été, et une réduction quasi-imperceptible de la chaleur en hiver.
Soyez protégé été, comme hiver ! (la gamme Prestige offre une garantie de 10 ans en pose extérieure.)